L’association Mines de Rayons lance un nouvel appel aux dons de vélos

Chers habitants du Creusot et des alentours

Vous avez un vieux vélo qui traîne dans votre garage ou dans votre jardin ? C’est le moment idéal pour lui offrir une seconde vie ! Après avoir retapé et fourni durant l’été de nombreux vélos à des réfugiés ukrainiens, Mines de Rayons lance une campagne de dons de vélos pour soutenir les étudiants, les réfugiés et plus largement les personnes ayant besoin d’un moyen de transport à petit prix.

Nous recherchons des vélos de préférence âgés de moins de 40 ans. Notre objectif est de fournir, après quelques réparations, des vélos en bon état et fonctionnels à ceux qui en ont besoin.

En cas de doute sur l’état, vous pouvez nous envoyer quelques photos au 07 52 06 90 09.

Rendez-vous à la Maison du Vélo au Creusot

10 Rue de la Verrerie, à côté du Cinéma

Chaque samedi matin, entre 9h et 13h

Votre vélo sera pris en charge par nos bénévoles qui s’assureront de leur remise en état.

Plus qu’un simple moyen de transport, votre vieux vélo peut avoir une seconde vie et devenir un outil pour l’autonomie et la mobilité de nos concitoyens les plus vulnérables.

L’association Mines de Rayons

Réparation d’un vélo